• Les chaussons rouge

    Les chaussons rouge

     

    Défi masque chez Renée graphisme

    thème de flomejo.

    « L'homme singeYolande »

  • Commentaires

    2
    Vendredi 19 Janvier à 15:39

     

    Coucou ma mumute ! 

    Bon je suis absente depuis une semaine moi .... j'ai un lumbago terrible, donc ordi pas possible. De plus il a fallu que j'emmène maman hosto, puis le lendemain que je fasse allez retour dans la drome pour compromis de vente et hier enterrement ! 

    donc du coup comme j'ai un portable bureau comme ils appelles, en fait un gros portable avec autant de facilités qu'un ordi bureau ...  je me suis installée dans mon lit, pour refaire un peu mon retard et donner des nouvelles, de mes non réponses et le pourquoi 

    Je n'aurais jamais cru souffrir autant !   une galère ce truc, tu te couches le soir, tout va bien, le matin tu te lèves à 4 pattes, a pas pouvoir porter un verre d'eau !  grrrrrrrrrrrrrr bref ca passera, mais pour le moment ouille !  

    Voilà une superbe et magnifique création que tu as faites et offertes sur Uluru .... j'ai vu cela ce matin !  c'est super gentil à toi en tous les cas ....

    je ne peux répondre et tout regarder pour le moment , espère que tu me pardonneras ... c'est Jeannette qui fait tout   rires,  Mimi étant chez ses enfants, je vais essayer de travailler quand même sur le blog cet am ...

    Je t'embrasse fort et je reviens   lol 

    Maryline la coincée !!!!!!   ♥♥♥

    1
    Jeudi 18 Janvier à 16:10

    Toujours aussi beau ma doucette Bon jeudi bizouxxxxxxxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :