• Mistigris

     

    Je vous présente un nouveau calendrier.

    " Mistigris "

    Dimension.

    1600 x 900

    Servez-vous.

    Pour cela faire.

    " Enregistrer-sous ".

     

    Merci.

     

    Mistigris

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Vendredi 7 Juin 2019 à 13:59

    coucou ma belle ... et bien voilà un super calendrier comme tu sais bien les faire ... 

    je vais te dire un truc ... perso, et il n'y a peut être que moi  lol ... on n'arrive pas bien à lire tes écrits, avec les ombres noires portées sur l'écriture. Hier pour ton poème sur le silence, il a fallu que je le sélectionne, pour qu'il apparaisse en bleu et que je puisse lire correctement, et pourtant j'ai une bonne vue   rires .... mais préfère te le dire 

    espère que tu vas mieux, tiens moi au courant !  

    Pleins de gros bisous et bon week end 

    Maryline♥♥♥

     

    1
    Vendredi 7 Juin 2019 à 12:38

    il est joli ce calendrier Mumute,chez nous c'est la tempête grand vent et je n'aime pas trop car sa abîme les fleurs,je te souhaite un très bon Vendredi,bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter